CareerOwl  CareerOwl

    

 

Posting id :

69411189

5/13/2025 3:40:02 AM
Recrutement Chef de Quart (PFK Repentigny) / Hiring Shift Manager (KFC Repentigny)
Employer : FMI Atlantic Inc
 
  City : Repentigny Job type :  Career
  Region : QC Hours :  Full-Time
  Country : CA Duration :  Permanent
  Deadline : 3/1/2026
  Education : High school Experience :  1 year or less  
  Salary : $18.00 per hour/ Salaire: $18.00 de l’heure
  Description :  
FRANÇAIS / FRENCH

Franchise Management Inc. (FM) est l’un des plus grands propriétaires / exploitants de franchises en Amérique du Nord possédant plusieurs emplacements de PFK parmi d’autres emplacements de restauration rapide tels que Pizza Hut, Taco Bell, Panera Bread et Burger King dans différentes provinces et états.

FMI Atlantic Inc. s'est lancé dans une expansion majeure de ses restaurants PFK au Québec. L'adresse de l'entreprise est la suivante : 417, Connell Street Woodstock New Brunswick E7M 5G5. Nous sommes présentement à la recherche d’un Chef de Quart pour notre restaurant PFK située à Repentigny, Québec.

Exigences d’emploi

• Diplôme d'études secondaires ;
• Expérience de travail en supervision (6 à 12 mois) dans la préparation ou le service des
aliments requise OU toute autre qualification équivalente pertinente ;
• Disponible pour travailler selon un horaire flexible, incluant les soirs et les fins de
semaine ;
• Capacité à travailler dans un environnement dynamique et à rester calme sous pression ;
• Motivation personnelle, esprit d'équipe et initiative ;
• Orienté vers les résultats et le service à la clientèle ;
• Excellente éthique de travail et intégrité ;
• Capacité à soulever des charges allant jusqu’à 50 livres ;
• Aptitudes administratives;
• Bonne connaissance de tout l’équipement du restaurant (y compris, mais sans s’y limiter,
les caisses enregistreuses, équipements de préparation des aliments, etc.), ainsi que des
politiques et procédures applicables ;
• Excellentes compétences interpersonnelles et en communication – à l’oral et à l’écrit ;
• Langue requise: Francais

Tâches et responsabilités
• Travailler activement sur le terrain tout en encadrant l’équipe afin d’atteindre les indicateurs
de performance quotidiens ;
• Superviser, motiver et former les membres de l’équipe dans leurs tâches, les procédures de
salubrité et de sécurité ;
• Planifier, établir les horaires de travail et coordonner les activités quotidiennes de l’équipe ;
• Fournir une reconnaissance positive et des conseils correctifs appropriés ;
• Communiquer avec le gérant général (RGM) en cas de problèmes de rendement ;
• Assurer un service et une qualité de produit répondant aux plus hauts standards de
satisfaction client ;
• Aider l’équipe au besoin pour garantir la satisfaction complète du client ;
• Prendre les mesures nécessaires pour résoudre les plaintes des clients et signaler tout
problème majeur au RGM ;
• S’assurer que les promotions et nouveaux produits sont bien exécutés durant le quart de
travail ;
• S’assurer que les uniformes des membres de l’équipe soient propres, professionnels et
conformes aux exigences ;
• Gérer le personnel de façon optimale selon les besoins de l’entreprise pendant le quart de
travail ;
• Surveiller, consigner et maintenir un niveau adéquat d’inventaire (produits et fournitures), et
en aviser la direction au besoin ;
• Aider à la commande d’ingrédients et de fournitures selon les besoins ;
• Préparer le restaurant pour les périodes de fort achalandage en utilisant les outils de
planification adéquats ;
• Contribuer à l’atteinte des objectifs de ventes et de profits ;
• Veiller à l’application de la Loi sur la santé et la sécurité au travail, des normes locales en
matière de santé et sécurité, ainsi que des politiques de sécurité de l’entreprise ;
• Réagir aux situations d’urgence et en informer immédiatement la direction ;
• Participer au recrutement et à la sélection de membres d’équipe dynamiques et qualifiés en
utilisant les outils et systèmes approuvés ;
• Aider à la communication et à l'application des politiques de l’entreprise ;
• S’assurer d’une bonne communication entre les quarts de travail ;
• Accomplir toutes les autres tâches de gestion assignées ;
• Le Chef de quart fait partie intégrante de l’équipe et doit travailler activement sur le plancher,
que ce soit en cuisine (préparation des produits), à l’emballage, à la caisse ou au service au
volant (Drive-Thru). Des quarts de travail complets lui seront assignés dans ces postes ;
• Le Chef de quart participe également au ménage du restaurant, tout comme l’ensemble de
l’équipe, y compris la direction.

Salaire
$ 18.00 de l’heure

Conditions d'emploi
Temps plein et permanent

Heures de travail
35 heures par semaine

Avantages sociaux
• Prime de rendement
• Participation optionnelle au régime collectif d’assurance (soins médicaux et dentaires) après
la période de probation

Lieu de travail
85, Boulevard Brien, bureau 13, Repentigny QC J6A 8B6

Comment postuler
Envoyez votre CV à careers@fmigroup.ca en indiquant le poste et la localisation dans l’objet du courriel.

-------------------
ENGLISH / ANGLAIS

Hiring Shift Manager – fast food restaurant (KFC Repentigny)

Franchise Management Inc. (FMI) is one of the largest Franchise Operators in North America, owning and operating several stores of KFC among other fast-food stores such as Pizza Hut, Taco Bell, Panera Bread and Burger King across different provinces and states.

FMI Atlantic Inc. has embarked on a major expansion for their KFC restaurants across Canada. The business address is 417, Connell Street Woodstock New Brunswick E7M 5G5. We are currently hiring a Shift Manager at our KFC store in Repentigny, Quebec.

Employment requirements
• Secondary School
• 6 – 12 months of supervisory work experience in food preparation or service is required
OR Any other relevant equivalent qualification
• Available to work on flexible shifts, nights and week-ends
• Ability to work in a fast-paced environment and remain calm under pressure
• Self-motivated, active team player and demonstrates initiative
• Results/service oriented
• Excellent work ethic and demonstrates integrity
• Ability to lift weight up to 50 pounds
• Administrative ability
• Thorough knowledge of all store equipment (including but not limited to cash
registers, food preparation equipment, etc.), and of relevant policies and
procedures.
• Excellent interpersonal skills and communication skills – written and verbal
• Language: French

Duties & Responsibilities
• Willing to work a position on the floor while coaching the team to achieve daily KPIs.
• Supervise, motivate and train team members with their tasks and responsibilities,
sanitation and safety procedures;
• Plan, establish work schedules and procedures and coordinate the day-to-day activities of
team members;
• Provide positive recognition and corrective coaching when appropriate;
• Provide input to RGM when performance issues arise;
• Ensure team members provide the highest possible level of customer satisfaction through
service and product quality;
• Assist team members with tasks as needed to ensure complete customer satisfaction;
• Initiate necessary actions to correct customer complaints and escalate any major issues to
RGM;
• Ensure team members are properly executing current promotions and new products during
the shift;
• Ensure team member uniforms and appearances are neat, professional, clean at all times
and meet necessary requirements;
• Ensure proper staffing and deployment throughout the shift to match business needs;
• Monitors, keep records and maintains correct inventory levels (product & supply) and
notifies management when levels are low;
• Assists with ordering of ingredients and supplies as assigned;
• Ensure restaurant is ready for peak revenue periods by utilizing appropriate planning and
projection tools;
• Assists in ensuring sales and profit targets are met;
• Ensure Occupational Safety & Health Act, local health and safety codes and corporate
safety/security policies and procedures are met and followed;
• Respond to emergency situations as required and communicate to management
immediately;
• Assist in recruiting and selecting qualified, high energy team members using approved tools and systems;
• Assist with the communication and administration of company policies;
• Ensure proper communication takes place during shift change;
• All other management duties as assigned.
• The Shift Manager is part of the team, so working on the floor will be the main part of the
job (kitchen while cooking products, packing area, cash and Drive-Thru). The shift
Manager will be scheduled full shifts in the positions listed in that point.
• The Shift Manager will be part of the cleaning team, as the whole team is responsible to
maintain the restaurant including, including Management: equipment, walls, floors,
counters, office, windows, doors, employees and guests washrooms and any other area of
the store or outside of the store that needs cleaning. These tasks also include and are not
limited to sweeping and mopping the floors, as well as doing the dishes.

Wage
$18.00 per hour

Terms of employment
Full-time and Permanent

Hours of work
35 hours per week

Benefits
• Performance Bonus
• Optional participation in the group insurance plan for extended medical and dental
coverage after the probationary period

Employment Location
85 Boulevard Brien #13 Repentigny QC J6A 8B6

How to apply
Email your CV/ Resume to careers@fmigroup.ca with the position/job title in the subject.


  web site :

  Apply by  
   
   

(Email address: careers@fmigroup.ca )