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STAS

Chef automatisation et mise en service

622, rue des Actionnaires, Saguenay,QC
  • À discuter
  • 37.50 h - Temps plein

  • Emploi Permanent , Télétravail

  • Jour

  • 1 poste à combler dès que possible

Avantages


Le/la chef AMS est responsable de la gestion des opérations de l’équipe d’automatisation et de mise en service pour les équipements STAS. Il/Elle a pour principal mandat de planifier les activités de son secteur et de coordonner leur réalisation. Il/Elle est responsable de la gestion d’une équipe de travail et agit comme supérieur immédiat pour le personnel de son secteur.


EXEMPLES DE TÂCHES À RÉALISER :
  • Responsable de la planification des activités de son secteur;
  • Coordonner la réalisation des activités de son secteur;
  • Assurer l'application des procédures des politiques et des normes ainsi que des autres pratiques de l’organisation.
  • Informer les chargés de projet de la progression des travaux de son secteur et limiter les impacts sur l'échéancier, la qualité et les coûts des projets.
  • Responsable des activités d'amélioration continue de son secteur;
  • Superviser les opérations de vérification pré-livraison des produits de STAS;
  • Mobiliser l’équipe vers l’atteinte des objectifs de l’organisation;
  • Gérer les ressources humaines en respect des politiques en vigueur;
  • Identifier des risques et la mise en place d’action corrective en lien avec les activités de son secteur;
  • Responsable du respect des méthodes de travail et l’utilisation efficace et sécuritaire des outils de travail et des équipements.

Environnement de travail

Environnement de travailSTAS0
Environnement de travailSTAS1
Environnement de travailSTAS2
Environnement de travailSTAS3

Compétences recherchées

  • BAC en génie ou dans une discipline jugée pertinente.
  • Minimum de 5 ans d’expérience dans un poste de gestion.
  • Expérience en milieu industriel ou manufacturier.
  • Connaissances en automatisation.
  • Expérience de mise en route en chantier.
  • Expérience à l’international (un aout).
  • Excellentes compétences de planification d’activités complexes et en gestion des priorités.
  • Orientation client.
  • Capacité à s’adapter à des changements fréquents d’échéanciers de travail.
  • Leadership et capacité à susciter l’engagement.
  • Capacité à déléguer et responsabiliser.
  • Bonnes compétences en communication et relations interpersonnelles.

CONDITIONS D'EMPLOI :
  • Horaire de jour à 37,5/h semaine;
  • Possibilité de travailler 4 jours semaine;
  • Vendredi après-midi de congé toute l’année;
  • Assurance collective;
  • Fonds de pension;
  • Programme privilège garderie;
  • Et bien plus !;

Équité en emploi

Cet employeur souscrit au principe d'équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées


Exigences

Niveau d'études

Universitaire

Diplôme

BAC

Terminé

Années d'expérience

non déterminé

Langues écrites

Fr : Avancé

En : Intermédiaire

Langues parlées

Fr : Avancé

En : Intermédiaire