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BRP

Cheffe ou chef d'équipe, Stratégie Web (Temporaire, 12 mois)

Montréal,QC
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  • 1 poste à combler dès que possible

Nous sommes à la recherche d’une cheffe ou d’un chef d’équipe en stratégie Web numérique qui relèvera du gestionnaire numérique mondial. Son mandat consistera à rehausser l’expérience client et nos sites Web tout en créant ses propres outils. À ce poste, vous serez à la tête d’une équipe de stratèges Web numériques. Vous serez responsable de la vision stratégique, de la croissance et de la feuille de route du produit numérique tout en cernant des besoins et des occasions pour l’entreprise en vue de les convertir en conception ainsi qu’en dirigeant le développement, les déploiements et l’amélioration continue.

VOUS AUREZ L’OCCASION DE :

  • Diriger l’équipe stratégique : Comprendre les occasions d'affaires et diriger une équipe pluridisciplinaire pour atteindre des objectifs commerciaux dans le respect des normes et des processus. Définir une vision claire de la stratégie pour chaque produit et programme.
  • Gérer le budget, les ressources et le calendrier : Aligner, faire le suivi et chercher les ressources nécessaires pour soutenir la gestion du projet et l’évolution du produit.
  • Assurer une gestion saine du backlog de commandes de l’équipe : Collaborer avec l’équipe lors de la collecte de besoins, d’idées et d’initiatives de l’entreprise, réviser les notes de séances d’information et contribuer à la hiérarchisation des projets stratégiques clés.
  • Collaborer avec plusieurs équipes : Travailler avec d’autres chefs d’équipe du Web numérique ainsi que d’autres équipes mondiales au sein de BRP, dont l’expérience client, le CRM, la technologie, le juridique, le marketing et les agences externes pour l’ensemble du cycle de vie de la stratégie.
  • Accompagner les membres de l’équipe pour favoriser un état d’esprit stratégique en se concentrant toujours sur des initiatives conformes aux objectifs de l’entreprise et aux besoins des clients.
  • Surveiller le marché et partager des informations au sujet des activités réalisées à d’autres entreprises, sur d’autres sites Web et d’autres technologies afin de représenter une vision stratégique pour les sites Web.
  • Surveiller les résultats : Établir, faire le suivi et rehausser les performances de l’équipe et du Web afin d’aligner la stratégie et de renforcer l’impact positif sur l’expérience de l’utilisateur.

VOUS VOUS ÉPANOUIREZ DANS CE RÔLE SI VOUS AVEZ LES COMPÉTENCES ET QUALITÉS SUIVANTES :

  • Meilleures pratiques en matière de sites web : compréhension des clients, expérience client de premier ordre, accessibilité.
  • Proactif avec un esprit d’innovation : Capacité avérée à aller de l’avant en l’absence d’un processus ou d’un itinéraire clair. Compétence dans l’élaboration de nouveaux processus et de nouvelles méthodes de travail.
  • Orienté vers les affaires : Comprendre l’impact des différents produits numériques sur l’entreprise, mesurer les résultats et présenter des recommandations stratégiques pour soutenir les buts et objectifs.
  • Adaptabilité : Curieux et constamment à la recherche de nouvelles occasions commerciales, capable de naviguer dans un environnement commercial complexe à flux multiples.
  • Communication : Excellentes compétences interpersonnelles et de communication, capable de travailler en harmonie avec plusieurs équipes, en particulier pour convertir une fonctionnalité de produit en un impact sur l’entreprise ou l’utilisateur.

LE POUVOIR DE LA DIVERSITÉ

BRP s’engage à favoriser une culture qui invite, connecte et propulse les ambitions des employés de tous les horizons et de toutes les croyances et expériences. En fin de compte, la diversité et le caractère unique de nos employés stimulent notre ingéniosité et nous donnent une longueur d'avance pour l'avenir.

Pour cette raison, nous accordons une grande importance à la diversité et nous nous efforçons de toujours nous surpasser pour créer un environnement de travail où chaque employé se sent à sa place, peut s’épanouir et trouver un sens dans son travail.

LORSQU’IL EST QUESTION D’AVANTAGES CHEZ BRP, NOUS Y METTONS LE PAQUET.

Cela commence par une base solide. Nous avons ce que vous voulez :

  • Une prime annuelle : nous travaillons fort, nous le savons. Ce gage de remerciement annuel vient nourrir vos rêves.
  • Des congés payés nombreux : faire une pause est tout aussi important que de créer l'avenir de produits récréatifs.
  • Un régime de retraite : nous voulons nous assurer que vous pourrez profiter de votre retraite; on est là pour vous.
  • Possibilités d’épargne collective : faire partie de l’équipe BRP vous permet de tirer profit de la force de nos programmes d’épargne.
  • Des soins de santé à la tête de l’industrie : entièrement couvert par BRP, ce programme est conçu pour vous, quoi qu’il arrive, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui comptent pour vous.

Pourquoi ne pas vous en offrir plus :

  • Des horaires de travail flexibles : l’équilibre constitue la clé de l’innovation. Nous voulons donc nous assurer d’être à notre meilleur grâce à un horaire qui convient à nos rythmes de vie.
  • Un horaire d’été : le temps passe vite chez BRP; nous faisons donc une pause pour profiter de temps de qualité.
  • Un arrêt pendant les fêtes : entre Noël et le Nouvel An, nous fermons nos installations pour faire le plein de moments agréables.
  • Des ressources éducatives : vous aimez ce que vous faites, nous vous offrons les ressources pertinentes pour perfectionner vos compétences pour avancer, ensemble.
  • Des rabais sur les produits BRP : nous fabriquons des produits sensationnels, libérateurs et révolutionnaires; et vous devriez pouvoir vivre ces expériences en premier.

BIENVENUE CHEZ BRP

Leader mondial dans le domaine des véhicules et des bateaux récréatifs, nous créons des moyens innovants de se déplacer sur la neige, l'eau, l'asphalte, la terre et… même dans les airs. Ayant son siège social dans la ville de Valcourt, au Québec, notre entreprise est ancrée dans une tradition d'ingéniosité et d’attention particulière à notre clientèle. Aujourd'hui, nous avons des usines de fabrication au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande, en Australie et en Autriche. Nous comptons près de 23 000 personnes dynamiques, propulsées par la conviction profonde qu'au travail comme dans la vie, l'important n'est pas la destination. C’est le voyage.

#LI-Hybrid

#LI-EF1


Environnement de travail

Environnement de travailBRP0
Environnement de travailBRP1
Environnement de travailBRP2
Environnement de travailBRP3

Exigences

Niveau d'études

non déterminé

Diplôme

non déterminé

Années d'expérience

non déterminé

Langues écrites

non déterminé

Langues parlées

non déterminé

No. référence interne

29586