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BRH

Chargé(e) de projets

Chicoutimi,QC
  • À discuter
  • Temps plein

  • Emploi Permanent , Télétravail

  • Jour

  • 1 poste à combler dès que possible

Avantages


Notre client, STAS inc, est spécialisé dans le développement, la fabrication et la commercialisation d’équipements spécialisés pour l’industrie mondiale de l’aluminium depuis 30 ans. L’équipe de travail est guidée par des valeurs telles que le respect, la créativité, le plaisir, la famille et la satisfaction client. Nous sommes présentement à la recherche d’un Chargé(e) de projets.

Vous avez une passion pour la gestion de projets et l’atteinte des objectifs. Vous êtes reconnus pour votre facilité à intégrer dans les projets tous les intervenants concernés et créer une synergie entre ceux-ci. STAS est intéressé par vous.

Le(la) chargé(e) de projete joue un rôle clé dans la gestion des projets de STAS, dès l’acceptation de la commande jusqu’à la fermeture du projet. Il s’assure que les décisions prises par l’équipe projet seront à la satisfaction du client. Le candidat idéal aura une expérience avérée en gestion de projets et la capacité d’animer différentes rencontres et parties prenantes.

Exemples de tâches à réaliser :
  • Participer à la planification des projets : Analyser et trouver des mitigations aux risques/enjeux associés aux délais, coûts et qualité du projet. Réaliser la revue des exigences opérationnelles, techniques et contractuelles du projet pour en assurer la conformité. Collaborer à la planification du projet.
  • Coordonner la réalisation de plusieurs projets en même temps : Coordonner les équipes, dans toutes les phases de réalisation de projets, pour réaliser les livrables en fonction de la qualité requise dans les délais et les budgets impartis.
  • Contrôler et suivre des projets : Déterminer des indicateurs clés qui serviront de mesure de performance. Maintenir à jour les budgets, les échéanciers ainsi que toute documentation nécessaire pour le suivi de projet. Fournir des mises à jour régulières sur l'avancement des projets aux parties prenantes clés.
  • Assurer la clôture de projets : Coordonner la remise du produit au client. Assurer la fermeture des projets et évaluer le projet et capitaliser sur les leçons apprises.
  • Assurer les communications tout au longs des projets : Identifier et comprendre les besoins des principales parties prenantes et s’assurer de coordonner les communications entre l’entreprise et le client, et entre les différents acteurs internes à l’entreprise.

Conditions d'emploi :
  • Horaire de jour à 37,5/h semaine;
  • Possibilité d'un poste en télétravail;
  • Possibilité de travailler 4 jours semaine;
  • Vendredi après-midi de congé toute l’année;
  • Assurance collective;
  • Fonds de pension;
  • Programme privilège garderie;
  • Et bien plus!

Environnement de travail

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Compétences recherchées

Exigences du poste :
  • Études universitaires en gestion de projets, en ingénierie ou dans une discipline pertinente.
  • Minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire.
  • Maîtrise de l’anglais et du français, à l’oral et à l’écrit.
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office.
Compétences et aptitudes : 
  • Sens de la planification et de l’organisation
  • Orientation résultats et à la satisfaction client
  • Excellente habileté en communication et en travail d’équipe/de collaboration
  • Forte capacité d’analyse et de synthèse
  • Facilité d’adaptation
  • Connaissance du milieu des alumineries, un atout.
  • Connaissance du secteur manufacturier, un atout.

Exigences

Niveau d'études

non déterminé

Diplôme

non déterminé

Années d'expérience

non déterminé

Langues écrites

non déterminé

Langues parlées

non déterminé

No. référence interne

8240