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Collège Jean-de-Brébeuf

Technicien(ne) en ressources humaines - rémunération et avantages sociaux

Montréal,QC
  • À discuter
  • 1 poste à combler dès que possible

Fondé en 1928, le Collège Brébeuf est un établissement d'enseignement privé agréé. Le Collège compte plus de 400 employés et accueille environ 1200 élèves au secondaire et près de 1700 étudiants au collégial. Fidèle à la riche tradition humaniste, Brébeuf poursuit sa mission d'excellence en formant les leaders de demain dans un environnement scolaire exceptionnel au pied du mont Royal, au cœur du quartier universitaire de Montréal. Institution carboneutre depuis 2021, le Collège Brébeuf est un employeur écoresponsable et soucieux de son milieu de vie. Notre établissement est à proximité de tous les services et facilement accessible tant en transport en commun, en transport actif, qu'en automobile.

Description du poste
Passionnée, innovante, collaborative, l'équipe de la Direction des ressources humaines est à la recherche d'une personne qui se distingue par sa rigueur, sa minutie et la qualité de ses suivis. À titre de technicien(ne) en ressources humaines - rémunération et avantages sociaux, vous jouerez un rôle essentiel à l'application des conditions de travail du personnel.

Principales responsabilités* Agir à titre de personne-ressource pour donner suite aux demandes relatives à l'assurance collective et aux régimes de retraite ;* Effectuer l'évaluation de la scolarité et de l'expérience de travail du personnel enseignant ;* Préparer les contrats de travail pour différentes catégories d'emplois ;* Traiter les demandes de rémunération en vue du traitement de la paie ;* Coordonner le processus d'embauche du personnel d'appoint ;* Effectuer l'ouverture de dossier du personnel ;* Assurer la réalisation des processus de départ, de vacances, d'avancement salarial et de calcul d'ancienneté ;* Élaborer et mettre à jour les procédures pour le traitement de la rémunération et des avantages sociaux ;* Veiller à la gestion de données dans les systèmes RH-paie ;* Produire des rapports variés.

Exigences :

  • Diplôme d'études collégiales (DEC) en administration avec champ de spécialisation approprié ou un diplôme ou une attestation d'études dont l'équivalence est reconnue par l'autorité compétente ;
  • Maîtrise de la langue française, à l'oral comme à l'écrit ;
  • Expérience en milieu scolaire, un atout ;
  • Excellente maîtrise de Microsoft Office, notamment Excel et Word.

Profil recherché* Rigueur et bonne gestion des priorités ; * Respect de la confidentialité ;* Autonomie, initiative et sens de l'organisation ;* Orientation service à la clientèle.


Environnement de travail

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Exigences

Niveau d'études

non déterminé

Diplôme

non déterminé

Années d'expérience

non déterminé

Langues écrites

non déterminé

Langues parlées

non déterminé

No. référence interne

SP-2024-0347